Nigéria Hand Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nigéria Hand Manager

Le forum de la communauté du NIGERIA sur Hand Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème Inscription
Débats sur les doubles entrainements... Emptypar Invité Ven 2 Jan - 14:08

» 5manager
Débats sur les doubles entrainements... Emptypar Invité Mar 23 Sep - 20:52

» Débats sur les doubles entrainements...
Débats sur les doubles entrainements... Emptypar Invité Sam 20 Sep - 12:07

» Stats détaillées ?
Débats sur les doubles entrainements... Emptypar allblack07 Sam 9 Aoû - 23:58

» Ajout de smiley
Débats sur les doubles entrainements... Emptypar allblack07 Mar 20 Mai - 23:09

» XVM : Nigeria Champion du monde espoir !
Débats sur les doubles entrainements... Emptypar juju 410 Mar 30 Juil - 10:28

» Tournée NZ/France Rugby
Débats sur les doubles entrainements... Emptypar allblack07 Sam 15 Juin - 13:49

» Soutenez Playnitude !
Débats sur les doubles entrainements... Emptypar S57D Lun 21 Jan - 21:35

» Nouvelle vidéo
Débats sur les doubles entrainements... Emptypar Floc Ven 31 Aoû - 18:46

» Tennis
Débats sur les doubles entrainements... Emptypar Robin Dim 22 Juil - 18:29

Meilleurs posteurs
S57D (2499)
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
Robin (1981)
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
Floc (1729)
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
Mariona (1326)
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
allblack07 (620)
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
Morgen (591)
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
oussama13 (468)
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
manny (406)
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
Angels (381)
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
Piedro63 (371)
Débats sur les doubles entrainements... Vote_lcapDébats sur les doubles entrainements... Voting_barDébats sur les doubles entrainements... Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Débats sur les doubles entrainements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allblack07
Sage
allblack07


Messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : Privas (07)

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyLun 15 Sep - 15:27

Je ne sais pas si vous etes au courant,
certains émettent l'idée de doubler les entrainements par jour.

Dans le fond je peux le comprendre,
pour ceux qui n'ont qu'un club ! (meme si je pense que les compétences ne seront jamais égales).

Pour ceux comme moi qui s'investissent aussi pour les compatriotes sur 3 jeux différents,
ça va pôser un léger soucis. Je me vois pas planifier pour chacun (sénior et espoir) des entrainements doubles chaques semaines, sachant que les jeux sont différents, que les postes sont différents...

Si ce débat vous intéresse, je vous mets au parfum. scratch
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Admin
S57D


Messages : 2499
Date d'inscription : 29/10/2010

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyLun 15 Sep - 19:55

J'ai vu passer ça, oui...

Pour ce qui est de la longueur de la planification chaque semaine, je pense qu'il serait bon de faire comme sur un autre jeu concurrent (blackoutrugby, que j'ai découvert récemment et qui est d'ailleurs très intéressant), qui reconduit automatiquement les entraînements d'une semaine à l'autre.

Je pense qu'on pourrait reprendre le même système pour soulager les co-managers et éviter aux étourdis quelques petits problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://nigeria-hand-manager.forumactif.fr
Invité
Invité




Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyLun 15 Sep - 21:28

Deux entraînements par jour serait pas mal, je trouve (un le matin et un l'après midi).
On voit que dans 5M, c'est la merde pour faire évoluer son équipe. D'ailleurs je pense finir la saison et arrêter 5M pour deux raisons, l'évolution du jeu et la nation grecque qui n'est plus la même depuis que Tonio a laissé tombé la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Sage
allblack07


Messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : Privas (07)

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyLun 15 Sep - 22:33

panneauxglaflem-1b20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyLun 15 Sep - 23:21

C'est décidé, je vais au lit zzzzz-18a6
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Sage
allblack07


Messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : Privas (07)

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyLun 15 Sep - 23:24

Débats sur les doubles entrainements... File.php?50,file=221633,filename=bonne_soir_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyLun 15 Sep - 23:41

smiley_pancartes_div
Revenir en haut Aller en bas
S57D
Admin
S57D


Messages : 2499
Date d'inscription : 29/10/2010

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyJeu 18 Sep - 20:14

STOULOUSE a écrit:
On voit que dans 5M, c'est la merde pour faire évoluer son équipe. D'ailleurs je pense finir la saison et arrêter 5M pour deux raisons, l'évolution du jeu et la nation grecque qui n'est plus la même depuis que Tonio a laissé tombé la sélection.
Je pense que je vais te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://nigeria-hand-manager.forumactif.fr
allblack07
Sage
allblack07


Messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : Privas (07)

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyVen 19 Sep - 18:31

S57D a écrit:
STOULOUSE a écrit:
On voit que dans 5M, c'est la merde pour faire évoluer son équipe. D'ailleurs je pense finir la saison et arrêter 5M pour deux raisons, l'évolution du jeu et la nation grecque qui n'est plus la même depuis que Tonio a laissé tombé la sélection.
Je pense que je vais te suivre...

Je savais que cette réforme feraient du mal aux vrais passionnés, aux vrais bénévoles... h1-1c25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyVen 19 Sep - 19:02

Je finis la saison par respect aux autres équipes mais j'arrêterai à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
allblack07
Sage
allblack07


Messages : 620
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Localisation : Privas (07)

Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptyVen 19 Sep - 21:12

Sad

J'espere que la CDME te fera changer d'avis. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... EmptySam 20 Sep - 12:07

allblack07 a écrit:
Sad

J'espere que la CDME te fera changer d'avis. pale
Non, ma décision est définitive.
Je vais même arrêter dès ce wee-end pour éviter de provoquer la descente d'un club qui lui continuera la saison prochaine au contraire de moi. Cela serait dommage q'un manager présent descende alors que moi je me maintienne en abandonnant mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats sur les doubles entrainements... Empty
MessageSujet: Re: Débats sur les doubles entrainements...   Débats sur les doubles entrainements... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats sur les doubles entrainements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nigéria Hand Manager :: La Buvette ! :: XVM, 11M et 5M : y'a pas que le hand !-
Sauter vers: